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Wednesday, 26 June 2013

DO IT WITH EXCELLENCE - FAITES-LE AVEC L'ESPRIT D'EXCELLENCE

You are your best salesman, if you don’t market yourself properly, nobody will believe in what you have to offer. You have to believe in what your contributions are and pay attention to how they can be developed to a point where others will believe in them and accept them. The world is getting more and more competitive and excellence is what the markets are looking for. It is not what you can offer that matters the most, it is the way you present it that is of utmost importance. A lot of others are doing what you are doing or have done what you are doing in some other shape or form, so you have to have a competitive edge to attract interested clients. From observation, it looks like most Africans are too busy trying to catch up with more developed societies that they are not paying much attention to details and excellence. Unfortunately, in a bid to hurry, most of our products and services fall short of globally accepted standards. This is not because they are African products and services; it is because the standards don’t measure up. It is not as a result of less intelligence but it is rather a matter of not taking time to develop something that will compete with global trends. However, some Africans are beginning to catch on, they don’t want to prove any point with their wealth, they want to make impact. These product and services are already making waves internationally. When material acquisition is the goal, such substandard goods and services are inevitable. Strive for excellence; the world cannot ignore you, no matter where you are from.

Vous êtes votre meilleur vendeur, si vous  pouvez pas vous commercialiser correctement, personne ne va croire en ce que vous avez à offrir. Vous devez croire en ce que vos contributions sont et prêter attention à la façon dont ils peuvent être développés à un point où d'autres vont croire en eux et les accepter. Le monde devient de plus en plus concurrentiel et l'excellence est ce que les marchés cherchent. Ce n'est pas ce que vous pouvez offrir  qui importe le plus, c'est la façon dont vous la présentez  qui est de la plus haute importance. Beaucoup d'autres sont en train de faire ce que vous faites ou avez fait ce que vous faites dans une autre forme que ce soit, alors vous devez avoir un avantage concurrentiel pour attirer des clients intéressés. De l'observation, il semble que la plupart des Africains sont trop occupés à essayer de rattraper les sociétés plus développées qu'elles ne paient pas beaucoup d'attention aux détails et l'excellence. Malheureusement, dans le but de se dépêcher, la plupart de nos produits et services en deçà des normes acceptées mondialement. Ce n'est pas parce qu'ils sont des produits et services africains, c'est parce que les normes ne sont pas à la hauteur. Ce n'est pas en raison de moins d'intelligence, mais c'est plutôt une question de ne pas prendre le temps de développer quelque chose qui va rivaliser avec les tendances mondiales. Cependant, certains Africains commencent à attraper, ils ne veulent pas  prouver un point quelconque avec leur richesse, ils veulent faire de l'impact. Ces produits et services sont déjà de faire des vagues au niveau international. Lorsque l'acquisition des matières est le but, les produits et services de qualité inférieure sont inévitables. Viser l'excellence, le monde ne peut pas vous ignorer, peu importe où vous êtes.

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