Google+ Followers

Wednesday, 22 June 2016

KEEPING UP APPEARANCES - MAINTENIR LES APPARENCES

Adverts have become an important point of our existence and I am part of those who believe that adverts do not really serve their purpose of swaying our opinion until it happened to me recently. i used to wonder why companies would pay so much on celebrities to do their adverts for their products until some weeks ago. I bought a product just because I saw a TV soap celebrity, which was not the first one, but somehow I just said I should try it. This experience reinforced my belief that there is so much the advert can do, the product/service has to meet standards that would encourage customers to continue to part with their hard earned money. Work on what you have to offer more than you work on the show you are presenting. We have to stop this attitude of keeping up appearances and present what we really are or what we really have to the world. Fake fades, only the original lasts for the required time. We naturally grow tired of keeping up appearances but we never reach a point of stopping to be natural because we are tired. When I finished using that product i told myself I would not buy it again no matter of celebrities they use for the advert. Be real; that is the only way to be successful and last long in life.


Les petits annonces sont devenus un point de notre existence importante et je fais partie de ceux qui croient que les publicités ne servent pas vraiment leur but d'influencer notre opinion jusqu'à ce qu'il m'est arrivée tout récemment. Je me demandais pourquoi les entreprises devraient payer tant pour avoir les célébrités dans les annonces de leurs produits jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai acheté un produit pour la simple raison de ce que j'ai vu une célébrité de séries télévisées, ce qui ne fut pour moi la première fois, mais de toute façon je me suis dit que je devrais l'essayer. Cette expérience a renforcé ma conviction qu'il ya tant que l'annonce peut faire, le produit / service doit répondre à des normes qui encouragent les clients à continuer à se défaire de leur argent durement gagné. Il faut travailler sur ce que vous avez à offrir plus que sur la représentation que vous montrez au monde. Nous devons arrêter cette attitude de garder les apparences et de présenter qui nous sommes ou ce que nous avons vraiment au monde. Le faux perd son éclat,  l'original dure pour le temps qu'il faut. Nous nous fatiguons naturellement de maintenir les apparences, mais nous n'arriverons jamais au point de nous nous arrêter être naturelle parce que nous sommes fatigués. Lorsque j'ai fini avec ce produit je me suis dit que je ne l'acheterai plus, peu importe le nombre célébrités qu'ils utilisent pour leur petit annonce. Soyez réel; c'est la seule manière d'avoir la réussit qui durer longtemps dans la vie.

No comments:

Post a Comment