Wednesday 2 April 2014

FREEDOM, HANG IN THERE - LA LIBERTE, NE QUITTEZ PAS

Doing what you love to do best can make life fun and make it a lot easier. This makes you to understand the principle of the round peg in a square hole. I once met a checking officer at a bank who was very restless at the counter. When it got to my turn, I greeted him and I said “you are not a banker” He paused, smiled and asked me how I knew. I told him I had been watching him as I waited for my turn then he told me he was an engineer who had just taking up a job just to survive until he got a job in engineering which he loved. He wanted to be in the field but here he was confined to a chair at the counter with customers he wasn’t really interested in pleasing. With the state of the economy in most countries these days, this kind of scenario plays out a lot. How do we get our freedom and still continue to hold on to something that still holds us bound? I think the best way to handle this kind of situation is express your freedom through a hobby or a part-time enterprise until you can fully overcome the hurdle. Unfortunately what we see happening in these kinds of cases are people giving up on their dreams and settling for the second best. To be truly fulfilled, you need to hold on to your dream even if by a hair thread and wait for the opportunity for true freedom to present itself because it surely will if you do not quit.

Faire ce que vous aimez faire le mieux peut rendre la vie amusante et rendre la beaucoup plus facile . Cela vous aide à comprendre le principe de la cheville ronde dans un trou carré . J'ai rencontré une fois un agent de vérification à une banque qui était très agité au comptoir . Quand il est arrivé à mon tour, je l'ai salué et je l'ai dit " vous n'êtes pas un banquier» Il fit une pause , sourit et m'a demandé comment je savais . Je lui ai dit que je le regardais alors que j'attendais mon tour puis il m'a dit qu'il était un ingénieur qui venait de prendre un emploi pour survivre jusqu'à ce qu'il obtienne un emploi en génie qu'il aimait . Il voulait être sur le terrain mais ici il est confiné sur une chaise au comptoir avec les clients qu'il n'était pas vraiment intéressé à plaire . Avec l'état de l'économie dans la plupart des pays, ces jours-ci , ce genre de scénario se joue beaucoup. Comment pouvons-nous obtenir notre liberté et en  même temps continuer à tenir à quelque chose qui nous tient encore lié  Je pense que la meilleure façon de gérer ce genre de situation est d'exprimer votre liberté grâce à un passe-temps ou une entreprise à temps partiel jusqu'à ce que vous pouvez surmonter complètement l'obstacle . Malheureusement, ce que nous voyons se produire dans ce genre de cas sont des personnes qui abandonnent leurs rêves et de décantation pour le deuxième meilleur . Pour être vraiment satisfait, vous devez conserver votre rêve , même si par un fil de cheveux et attendre l'occasion d'une véritable liberté de se présenter , car il se présentera sûrement si vous ne quittez pas .

No comments:

Post a Comment