Doing business can be exciting and very profitable if you
get it right. We have been looking at some essentials in business and one of
them is proper branding; we must realise that we are moving from the era of
buying and selling and cottage industries/businesses to continental and global
brands in Africa. In order to move your brand forward, it must be flexible and
adaptable. A business owner cannot afford to be foolishly headstrong as to
ignore changing times and locations. To help your brand you should always study
the market before you launch and this launch must be done with a very clear
message. The business owner should be able to get a clear, simple message about
the product/service across to the clientele. The product should be presented by
telling a simply story about the vision because this paints a clear picture in
the minds of potential customers. It must be understood that a good image is
not a luxury, it is your lifeline; it is survival! To help convey this message you
need a good logo, appropriate colour presentation and captivating images/pictures
on the items, in the shops and on packaging that capture the selling points of
the brand. A good product/service with a bad branding strategy is a sure road
to disaster.
Faire des affaires peut être passionnant et très rentable si vous obteniez la bonne. Nous avons examiné certains éléments essentiels dans les affaires et l'un d'eux est la marque propre, nous devons réaliser que nous passons de l'ère de l'achat et industries / entreprises de vente et de chalets aux marques continentales et mondiales en Afrique. Pour faire le progrès avec votre marque, il doit être souple et adaptable. Un propriétaire d'entreprise ne peut pas se permettre d'être bêtement obstiné à ignorer l'évolution des temps et des lieux. Pour aider votre marque, vous devez toujours étudier le marché avant de vous lancer et ce lancement doit être effectué avec un message très clair. Le propriétaire d'entreprise devrait être en mesure d'obtenir un message clair et simple sur le produit / service à travers à la clientèle. Le produit doit être présenté en racontant une histoire simplement de la vision parce que cette brosse un tableau clair dans l'esprit des clients potentiels. Il faut comprendre qu'une bonne image n'est pas un luxe, c'est votre bouée de sauvetage, c'est la survie! Pour aider à transmettre ce message, vous avez besoin d'un bon logo, présentation de couleur appropriée et des images / photos captivantes sur les articles, dans les magasins et sur les emballages qui capturent les points de vente de la marque. Un bon produit / service avec une mauvaise image de marque est une stratégie en chemin sûr à la catastrophe.
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