Tuesday, 24 September 2013

BUSINESS ROUNDTABLE 2 - LA TABLE-ROUNDE D'ENTREPRISE 2

Business ideas must be dynamic; there is no business that maintains only a particular pattern from idea to execution and growth. Allowance must be made for modifications in order to satisfy the clientele as well as you, the business owner. Succeeding in business means that you always look at how to get things done instead of how not to do things. Immediately you suggest something progressive to some people, they shut it done by telling you why it cannot or should not be done. We can’t afford to be stereotypical and ignore innovative suggestions from those who have succeeded in doing some form of business even if it is not exactly in the product or service we are involved in. Those who are so conservative or averse to different ways of doing things will short change themselves. We must be flexible enough to give change a chance in order to make progress. There are people who have been in business for ten years who still have the same business card, the same advert clips, the same way of packaging etc. It is even as bad as displaying items in their shops or offices in the same position and the same fashion and they say this is how to maintain a brand. Your branding system has to flow with the times without losing the original touch and intent. The way goods were displayed ten years ago is not the same as it is done today so even if yours is a vintage idea, it must have a modern vehicle to drive it.
Photo Source: Google+/Oli a
Les idées d'affaires doit être dynamique, il n'y a pas d'entreprise qui maintient seulement un motif particulier de l'idée à l'exécution et à la croissance. Il faut tenir compte des modifications afin de satisfaire la clientèle, ainsi que vous, le propriétaire de l'entreprise. Réussir en affaires signifie que vous regardez toujours la façon de faire avancer les choses au lieu de comment ne pas faire les choses. Immédiatement, vous suggérez quelque chose progressive pour certaines personnes, ils bloquent toute nouveuté en vous disant pourquoi on ne peut pas ou on ne devrait pas le faire. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être stéréotypée et ignorer les suggestions novatrices de ceux qui ont réussi à faire une certaine forme d'activité, même si ce n'est pas exactement dans le produit ou service que nous sommes impliqués. Ceux qui sont si conservatrice, voire hostiles à différentes façons de faire des choses sera court se changer. Nous devons être suffisamment souple pour donner une chance à la modification afin de faire des progrès. Il ya des gens qui faisaient des affaires pendant dix ans qui ont encore la même carte de visite, les mêmes clips de l'annonce, de la même manière de l'emballage, etc Il est même aussi mauvais que l'affichage des éléments dans leurs magasins ou de bureaux dans la même position et la même façon et ils disent que c'est la façon de maintenir une marque. Votre système de marquage doit s'écouler avec le temps sans perdre le contact et l'intention. La façon dont les biens ont été présentés il ya dix ans n'est pas le même comme cela se fait aujourd'hui même si le vôtre est une idée cru, il doit avoir un véhicule moderne pour la conduire.

No comments:

Post a Comment