Friday 27 September 2013

BUSINESS ROUNDTABLE 4- LA TABLE-ROUNDE D'ENTREPRISE 4

Making profit is the only way to stay in business, no matter how wonderful your products or services are if you are not making any profit the business will fold up. You have to get costumers to like what you offer. One of the most important and most difficult thing to do in business is to get costumers to part with their cash. You do not have to wait for them to come to you, you have to go out and get them (marketing) or grab them (aggressive marketing) These days there are different ways we can market especially through the print, electronic and social media. Every effort must be made in such a way that others can get excited about what you are so genuinely passionate about. However, you must also have a product to match your enthusiasm so that when you get costumers into your shop or office you are sure to give them an experience they have never had before and they will not forget in a hurry. This is the reason why it is important that all staff should buy into the vision so that one sour attitude will not spoil all the good marketing efforts. I have gone into shops that I was attracted to by their adverts and displays and was hugely disappointed by their staff attitude. The front desks of some offices are so well furnished but they are manned by unpleasant staff. We have one opportunity to make a first impression, business owners must be careful to get it right at every given opportunity.

Faire du profit est la seule façon de rester en affaires, peu importe comment merveilleux vos produits ou services sont, si vous ne faites aucun profit de l'entreprise va se replier. Vous devez attirer les clients à aimer ce que vous offrez. Une des choses les plus importante et la plus difficile à faire dans les affaires est  de convaincre les clients  de debourser leur argent. Vous n'avez pas à attendre qu'ils viennent à vous, vous devez aller chercher leur (marketing) ou les saisir (marketing agressif) Ces jours-ci, il ya différentes façons dont nous pouvons commercialiser en particulier à travers la presse écrite, les médias électroniques et sociaux. Tout doit être fait de telle sorte que d'autres puissent s'enthousiasmer sur ce que vous êtes si véritablement passionné. Cependant, vous devez également avoir un produit adapté à votre enthousiasme de sorte que lorsque vous faites venir les clients dans votre magasin ou votre bureau, vous êtes sûr de leur donner une expérience qu'ils n'ont jamais eu auparavant et qu'ils ne seront pas prêts à oublier. C'est la raison pour laquelle il est important que tous les employés doivent comprendre dans la vision de sorte que seule attitude aigre ne gâche pas tous les bons efforts de marketing. Je suis allé dans les magasins que j'ai été attiré par leurs publicités et les affichages et j'ai été extrêmement déçu par l'attitude du personnel. Les bureaux de réception de certains bureaux sont si bien meublées, mais ils sont fournis du personnel désagréable. Nous avons une chance de faire une première impression, les propriétaires d'entreprises doivent faire attention à bien faire les choses à chaque occasion donnée.

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