Team building is a much talked about aspect of achieving success. We will all agree that no one person has the wherewithal to realise a vision no matter how small it looks. We all need additional skill sets and talents to compliment our own in the execution of our goals. The team we put together has the ability to help us to succeed or stop us from making any head way. No matter how passionate a team is about their work, there will be areas of conflicting interests or work ethics that will have to be taken into consideration in forming a team.
A toxic work environment is the nightmare of any visionary. The toxic energy that is allowed into a workplace has the ability to drain life out of the most enthusiastic worker. It will not necessarily mean that the individuals are bad. They might all have high energy and enthusiasm for the work but that can sometimes mean that there will be frequent clashes because life always demands a balance. High energy matched with high energy can cause an explosion.
We need to balance the personalities that form the team. Some people are very skilled but they are not so energetic that they will not allow others to breath. These are people who are so confident in who they are that they are ready to wait until their attention is required. One the other hand, there might be individuals that are not even that talented who want to be heard on every matter whether it requires their attention or not.
A good team is made of confident people who are not threatened by others. Individuals who recognise their place and respect the place of others. When you are in a team and you always want to be heard or you always want others to work with your opinion, you need to check yourself. The smartest voices are normally not always the loudest ones. Anyone who always wants to have the loudest voice is not usually a good team player.
To be productive in any team, you must learn to be patient and wait until your opinion is asked except in cases where your silence might spell doom for the team. Bottomline is that the careful selection of a team is paramount to its success. We have to beware of allowing our emotions get in the way of a successful team selection. Wisdom demands that we balance talents and personalities in order to have a harmonious working relationship.
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La constitution d’une équipe est un aspect dont on parle beaucoup pour réussir. Nous sommes tous d’accord pour dire qu’aucune personne n’a les moyens de réaliser une vision, aussi petite soit-elle. Nous avons tous besoin de compétences et de talents supplémentaires pour compléter les nôtres dans l’exécution de nos objectifs. L’équipe que nous constituons a la capacité de nous aider à réussir ou de nous empêcher de progresser. Peu importe la passion d’une équipe pour son travail, il y aura des domaines d’intérêts conflictuels ou d’éthique du travail qui devront être pris en considération lors de la formation d’une équipe.
Un environnement de travail toxique est le cauchemar de tout visionnaire. L’énergie toxique qui est autorisée dans un lieu de travail a la capacité de vider de sa vitalité le travailleur le plus enthousiaste. Cela ne signifie pas nécessairement que les individus sont mauvais. Ils peuvent tous avoir beaucoup d’énergie et d’enthousiasme pour le travail, mais cela peut parfois signifier qu’il y aura des conflits fréquents car la vie exige toujours un équilibre. Une énergie élevée associée à une énergie élevée peut provoquer une explosion.
Nous devons équilibrer les personnalités qui forment l’équipe. Certaines personnes sont très compétentes, mais pas assez énergiques pour ne pas laisser les autres respirer. Ce sont des personnes qui ont tellement confiance en elles qu’elles sont prêtes à attendre que leur attention soit requise. D’un autre côté, il peut y avoir des individus qui ne sont même pas si talentueux mais qui veulent être entendus sur chaque sujet, que cela nécessite leur attention ou non.
Une bonne équipe est composée de personnes confiantes qui ne se sentent pas menacées par les autres. Des individus qui reconnaissent leur place et respectent celle des autres. Lorsque vous êtes dans une équipe et que vous voulez toujours être entendu ou que vous voulez toujours que les autres partagent votre opinion, vous devez vous examiner. Les voix les plus intelligentes ne sont généralement pas toujours les plus fortes. Celui qui veut toujours avoir la voix la plus forte n’est généralement pas un bon joueur d’équipe.
Pour être productif dans une équipe, vous devez apprendre à être patient et à attendre que votre avis soit demandé, sauf dans les cas où votre silence pourrait signifier un problème très sérieux pour l’équipe. En fin de compte, la sélection minutieuse d’une équipe est primordiale pour son succès. Nous devons faire attention à ne pas laisser nos émotions entraver une sélection d’équipe réussie. La sagesse exige que nous équilibrions les talents et les personnalités afin d'avoir une relation de travail harmonieuse.
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