Friday, 13 July 2018

STEWARD YOUR OWN STORY - GÉRER VOTRE PROPRE HISTOIRE

The need for applause has driven many to lose the passion for their dream. We always want people to see our story from a finished point of view even before we achieve anything significant. Only the visionary has the full image of their dream, it is as they articulate it and work on it that others begin to understand and appreciate their pursuit. Do not allow the flurry of the internet and social media push you out of excellence. You are your best salesman and you have to manage your story in a way that will make people buy into it long-term. We should not be tempted by the limelight and crash out of our purpose. Take time to work on your story so that anybody that comes on board will be proud they did. You are not in competition with anyone if your desire is to live with intention and make impact. Take time to build a solid foundation so that anyone coming behind will be able to carry on the vision and increase the impact. You compete when you are self-absorbed, anyone who is living for impact has themselves at the back burner. You can quickly identify those who are working just for personal glory by the way they steward their story because they are at the center of the story. What people do not often understand is that when others are at the center of your story, the combined effects of their glory will produce a bright light on you. The radiance of your story is brighter when you make it about the glory of others. Enjoy a great weekend!

 
Le besoin d'applaudissements a conduit beaucoup à perdre la passion pour leur rêve. Nous voulons toujours que les gens voient notre histoire d'un point de vue d'un fait accompli, avant même que nous réalisions quelque chose d'important. Seul le visionnaire a l'image complète de son rêve, c'est en l'articulant et en travaillant dessus que les autres commencent à comprendre et à apprécier leur poursuite. Ne laissez pas la vague d'Internet et les médias sociaux vous pousser hors de l'excellence. Vous êtes votre meilleur vendeur et vous devez gérer votre histoire de manière à ce que les gens y adhèrent à long terme. Nous ne devrions pas être tentés par les feux de la rampe et s'écraser sur notre objectif. Prenez le temps de travailler sur votre histoire pour que tous ceux qui viennent à bord soient fiers de l'avoir fait. Vous n'êtes en concurrence avec personne si votre désir est de vivre avec intention et avoir un impact. Prenez le temps de construire une base solide afin que quiconque arrive derrière vous soit capable de poursuivre la vision et d'augmenter l'impact. Vous êtes en compétition lorsque vous êtes absorbé par vous-même, toute personne qui vit pour l'impact a lui-même à l'arrière-plan. Vous pouvez rapidement identifier ceux qui travaillent uniquement pour la gloire personnelle par la façon dont ils gèrent leur histoire parce qu'ils sont au centre de l'histoire. Ce que les gens ne comprennent pas souvent, c'est que lorsque les autres sont au centre de votre histoire, les effets combinés de leur gloire produiront une lumière vive sur vous. Le rayonnement de votre histoire est plus lumineux quand vous parlez de la gloire des autres. Profitez d'un bon week-end!

No comments:

Post a Comment