Monday 10 September 2018

DON'T LET IT BURST YOUR BUBBLE - NE PAS LE LAISSER ÉCLATER VOTRE BULLE

I do not consider myself a fitness freak, I am just someone who loves to tow the healthy path of life. It is also in my nature to give everything I am interested in, my best shot. I might not always do it with excellence but I try to give it all I have got. There are standards and expectations that life expects us to meet at every turn and I know that many are discouraged when they fall short. I got on a scale recently and what I saw was not commensurate with all my efforts. It was a little disappointing. After a while though, I just told myself that I was not going to allow that to burst my bubble, I will just keep going and enjoying my journey. I was talking with a group of women yesterday and one of them asked a question that I did not expect from her at all because she was someone that was making strides that I was proud of. Especially in these days of social media, many compare themselves with others and they become discouraged. When you do do not meet "expected" standards and you know you are doing your best, do not let it get you down. Continue putting in your best, the first person you should impress is yourself. That does not mean that you allow yourself get away with mediocrity, but when you are pushing yourself hard and you do not seem to be getting the expected results, do not be discouraged and stop or stop doing your life with excellence. Life happens and only those who will not allow anything to burst their bubble, will live their life to its full potential. Have a great week!
 

Je ne me considère pas comme un freak de forme physique, je suis juste quelqu'un qui aime tracer le chemin sain de la vie. C'est aussi dans ma nature de donner tout ce qui m'intéresse, mon meilleur coup. Je ne le ferai peut-être pas toujours avec excellence, mais j'essaie de tout donner. Il y a des normes et des attentes que la vie s'attend à ce que nous nous rencontrions à chaque tournant et je sais que beaucoup sont découragés quand ils échouent. Je me suis récemment monté sur une balance et ce que j'ai vu n'était pas à la mesure de tous mes efforts. C'était un peu décevant. Après un certain temps, je me suis juste dit que je n'allais pas laisser ça éclater ma bulle, je continuerai simplement à profiter de mon parcours. Hier, je parlais avec un groupe de femmes et l'une d'elles a posé une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout parce qu'elle faisait des progrès dont j'étais fière. En ces jours de médias sociaux, beaucoup se comparent aux autres et se découragent. Lorsque vous n'atteignez pas les normes "attendues" et que vous savez que vous faites de votre mieux, ne le laissez pas vous faites mal. Continuez à faire de votre mieux, la première personne à impressionner est vous-même. Cela ne signifie pas que vous vous permettez de vous en sortir avec la médiocrité, mais lorsque vous vous forcez et que vous ne semblez pas obtenir les résultats escomptés, ne vous découragez pas et arrêtez ou arrêtez de faire votre vie avec excellence. La vie se passe et seuls ceux qui ne laisseront rien éclater leur blle, vivront pleinement leur potentiel. Passe une bonne semaine!

No comments:

Post a Comment