Saturday 13 January 2018

TEMPERATURE DROPS - LES TEMPERATURES S'ABAISSENT

I watched an interview of a guy's preparation before he climbed Mount Kilimanjaro, it was intense. Until that point, I really did not know that many die from attempting mountain climbs without adequate preparation. I once had an experience in Israel when I went out with a tour group to climb Mount Masada which about 450 meters from the base below sea level, to watch the rising of the sun. I had no idea of what we were going to do actually, I just asked a fellow participant at a conference to add my name to the group for the excursion. I did not bother to ask what kind of activities were lined up, I was just looking forward to having a fun day out. I had never climbed even a hill and had no idea what I had signed up for. I was inappropriately dressed, I was wearing a fitted maxi skirt with high heeled slippers. I did not read the instructions at the foot of the mountain so I did not know I was supposed to carry water. By the time I struggled to get halfway through, my group mates were nearly at the top, other groups that came after us were way ahead of me and I was out of breath. I sat down for a while in one the rest areas and went back down to wait for my group. Most of us sign up for projects that we have no clue as to what it will take to get to the finish line because we see what others have done without any knowledge of what it took them to get there. The air thins out as we climb higher, temperatures drop and if we are not prepared for that situation, we quit or even risk death. We live in an age where we have information at our fingertips, we need to have adequate mental preparation for what we intend to accomplish for whatever goals that make our dreams come true. Mental preparation helps us to understand what we need, how  to access these resources and to anticipate the possible challenges that will try to stop us. Do not make a move until you have as much information as you can get on what the pursuit of your vision entails. Have a great week!

J'ai regardé une interview de la préparation d'un gars avant qu'il ne monte le Kilimandjaro, c'était intense. Jusqu'à ce point, je ne savais vraiment pas que beaucoup meurent en essayant des montées en montagne sans préparation adéquate. J'ai déjà eu une expérience en Israël quand je suis sorti avec un groupe de touristes pour monter le Mont Masada qui se trouve environ 450 mètres de la base sous le niveau de la mer, pour regarder le lever du soleil. Je n'avais aucune idée de ce que nous allions faire, je demandais simplement à un autre participant à une conférence d'ajouter mon nom au groupe pour l'excursion. Je n'ai pas pris la peine de demander quel genre d'activités étaient prévues, ce qui était mon désir principal c'était de passer simplement une bonne journée. Je n'avais jamais escaladé même une colline et je n'avais aucune idée de quoi je m'étais inscrit. J'étais habillée de façon inappropriée, je portais une jupe maxi ajustée avec des pantoufles à talons hauts. Je n'ai pas lu les instructions au pied de la montagne, donc je ne savais pas que je devais apporter de l'eau. Au moment où j'avais du mal à arriver à la moitié du chemin, mes coéquipiers étaient presque au sommet, les autres groupes qui venaient après nous étaient très en avance sur moi et j'étais à bout de souffle. Je me suis assis un moment dans l'une des aires de repos et je suis redescendu pour attendre mon groupe. La plupart d'entre nous s'inscrivent à des projets que nous n'avons aucune idée de ce qu'il faudra faire pour arriver à la ligne d'arrivée parce que nous voyons ce que les autres ont fait sans aucune connaissance de ce qu'il leur a fallu pour y arriver. L'air s'amenuise à mesure que nous montons plus haut, les températures baissent et si nous ne nous préparons pas pour cette situation, nous abandonnons ou nous risquons même la mort. Nous vivons à une époque où nous avons l'information à portée de main, nous avons besoin d'une préparation mentale adéquate si nous avons l'intention d'accomplir tous les objectifs nécessaire pour la réalisation nos rêves. La préparation mentale nous aide à comprendre ce dont nous avons besoin à accéder à ces ressources et à anticiper les défis éventuels qui tenteront de nous arrêter. Ne faites aucun mouvement tant que vous n'avez pas reçu autant d'informations que vous pouvez obtenir sur ce qu'implique la poursuite de votre vision. Passe une bonne semaine!

No comments:

Post a Comment