Wednesday 13 April 2016

CHOOSE WISELY! - CHOISISSEZ SAGEMENT!

Stories abound, especially in these parts, of how people fail in their business or relationships because of a foul attitude. I have many experiences but I just want to recall two. After a long search with my daughter who can be very particular about what she likes in a product, we finally got to a boutique where we both looked at ourselves and smiled as we entered. It had everything we wanted except for a shop owner who came in apparently frustrated about something and her attitude was awful. She responded to us as if she knew us from somewhere and we had previously had a fight, I just turned around and left my daughter to take it if she could. That was the last time we entered that shop. I went to get my hair done at a supposed high end salon and to be honest the principal stylist/owner knew his job. However, after that first time, I had to opt for a road side stylist who was not as good because the attitude of "Mr Perfect" was sour, he had to be the only hair stylist in the world for me to go back there. People like this, at the end of the day, would complain about their businesses not doing well without understanding that they are their own worst enemy. There is no business without clients, so treat your clients like the golden goose and they will lay the eggs that you need to succeed. Attitude is a choice, you can control how you react to situations. No matter how frustrated you are, you will put on a smile if your life depended on it. Do not allow a foul attitude over a temporary situation to make you lose a long term opportunity to move forward in life. Enjoy your day!


Les histoires abondent, surtout dans ces régions, sur la façon dont les gens échouent dans leurs affaires ou leurs relations à cause d'une mauvaise attitude. J'ai beaucoup eu d'expériences, mais je veux juste rappeler deux. Après une longue recherche avec ma fille qui peut être très particulier sur ce qu'elle aime dans un produit, nous sommes finalement arrivés à une boutique où nous nous sommes regardés en souriant quand nous y sommes entrés. Il y avait tout ce que nous voulions, sauf un propriétaire de magasin qui est entrée apparemment frustré par quelque chose et son attitude était horrible. Elle nous a répondu comme si elle nous connaissait de quelque part et que nous avions déjà eu un combat, je suis sorti tout simplement et laissé ma fille en avoir si elle le pouvait. Ce fut la dernière fois que nous sommes entrés dans cette boutique. Un autre cas était quand je suis allé fait mes cheveux dans un soi-disant salon de haut de gamme et en vérité le principal styliste / propriétaire connaissait son travail. Cependant, après cette première fois, j'ai opté pour un styliste de côté de la route, meme si celui-ci n'était pas aussi experimenté, à cause de l'attitude aigre de "Mon. le Parfait", il devait être le seul coiffeur dans le monde pour que j'y retourner . Des gens comme cela, à la fin de la journée, vont se plaindre que tout ne va pas avec leurs entreprises sans comprendre qu'ils sont leur propre pire ennemi. Il n'y a pas d'affaires sans clients donc il faut traiter vos clients comme l'oie d'or et ils vont pondre des œufs dont vous avez besoin pour réussir. L'attitude est un choix, vous pouvez contrôler la façon dont vous réagissez aux situations. Peu importe comment vous êtes frustrés, vous mettrez un sourire si votre vie en dépendait. Ne laissez pas une mauvaise attitude au sujet d'une situation temporaire vous faire perdre une opportunité de longue terme pour avancer dans la vie. Profitez de votre journée!

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